par Punavai » 09 05 2010 à 18:12
Bonjour à tous,
Je profite de vacances en Métropole pour rencontrer quelques amis inconnus du forum de P.M.E, et mettre ainsi un visage sur les alias... Internet et le forum sont vraiment formidables pour se faire de nouveaux amis, qui partagent une passion commune.
Après être passé par Metz pour rencontrer MalletSLM qui m'a présenté son superbe réseau d'Entraygues, je me suis rendu à Chatellerault à l'occasion d'Euromodels. J'ai pu faire quelques achats de matériel auprès de marchands sympathiques. Mais cette manifestation m'a surtout permis de faire la connaissance de nombreux participants du forum, en particulierTyrphon, MLM, Tram, Christian Mayère et quelques autres... Je suis maintenant de retour dans la maison familiale en Auvergne, mais en cours de route, j'ai pu faire la connaissance de Galooping Goose qui m'a fort gentiment montré ses réalisations anciennes et en cours. C'est encore mieux en "live" ! Merci à tous pour le bon accueil que vous m'avez réservé.
Bonjour à tous ceux que je n'ai pu rencontrer, car dans dix jours, je dois reprendre le chemin du "Fenua", comme on dit à Tahiti. Vingt-trois heures de voyage en perspective!
Bien amicalement
Punavai