Salut
Pour les renseignements donnés sur Romans, je me fie à ce qu'a indiqué Domengie dans ma bible perso que forment ses bouquins
Visiblement il y en a quelques-uns qui ne connaissaient pas Turgan. En effet, tous connaissent Billard, Brissonneau, Renault et autres mais voici une petite liste des moins connus et j'en oublie certainement :
- Franco Belge
- Horme et Buire
- Le matériel de traction
- Panhard
- Pieper
- Schneider et Rochet Schneide
- Thomson
- La traction moderne
- Turgan
- Westinghouse
- SCEMR
- Campagne
Celà me fait penser que j'ai sous le coude un véhicule, peut-être autorail, peut-être draisine, peut-être remorque (je ne suis pas sûr de voir un moteur), que je n'arrive ni à identifier ni à localiser. Avis aux Poirot de service et autres Burma :
Pour en revenir à la question de "Chef de gare", qui semble bien me connaître, j'ai un doute quant au nom qui se cache derrière son pseudonyme. J'ai bien ma petite idée vue son attachement au Doubs et il semble bien me connaitre. petit nouveau sur ce forum, je ne connais pas tout ceux qui se cachent hormis quelques Bretons de rencontres fréquentes et autres habitants du bout de la rue de la Maladrie.
J'attends donc un mail de "Chef de gare" afin d'éclaircir cette situation après quoi, je suis tout disposé à passer des mails en haute résolution.