Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Par tout salut! Je présente à votre cour, les nouveaux modèles de la voie étroite : est Le wagon-glacier pr-va de l'usine Dessau et Le wagon le quai de l'usine De Dneprodzerjinsk
Aucune erreur est absente. La largeur de la voie 750??, à l'échelle de ??? est égale 9?? Pour la comparaison, - les wagons de la voie large et étroite côte à côte
C'est du très beau travail. J'adore surtout le wagon plat rouge. Ses détails sont très bien faits ! Dommage pour de deuxième lien, il faut s'inscrire !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
TU-4, je suis impressionné par la qualité de la gravure de tes 2 wagons. As-tu monté des kits (ce qui est déjà excellent) ou as-tu construit ces modèles d'après les plans (ce qui est encore plus remarquable)?