Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
bemo299 a écrit:Petit appel aux archives des membres du forum
Je suis à la recherche de TOUTES photos antérieures à 1990-2000 concernant l'Yverdon Sainte Croix, en Noir et Blanc ou en Couleurs...
Surtout du matériel Ancien: Automotrices, voitures et wagons.
un grand merci
a+
Damien
rabelaisien a écrit:Au début de ce siècle, nous sommes allés en vacance à Bois d'Amont, village faisant partie des Rousses, à proximité de la Suisse. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater l'absence de transports en commun en dehors des jours scolaires. Nous avons pu quand même profiter des transports suisses en profitant des excursions de l'office de tourisme. Une des excursion proposée est Yverdon + une randonnée pédestre au départ de cette ville. On peut s'arranger avec le chauffeur et l'accompagnateur de l'office de tourisme pour se faire récupérer à Baulmes, ce qui permet un trajet Saint-Croix - Yverdon - Baulmes.
Je n'arrive pas à retrouver mon texte sur les vacances sans voiture dans le Jura, si quelqu'un le voit, ce serait bien qu'il mette un lien.
bemo299 a écrit:J'ai presque toute la série, l'exemplaire sur l''YSteC est bien entendu dans ma bibliothèque
malletslm a écrit:Superbe !![]()
![]()
![]()
Y a-t-il dans ce livre une photo des 3 Mallet G2/3+2/2 ex-RhB, de la série que Bemo vient justement de reproduire en H0m ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : bricoleur59, Google [Bot] et 21 invités