Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
C'est pas vraiment un BÊTA-testeur ... plutôt un GÉNIAL-testeur !... :^°
Au testeur, donc, merci de t'imprégner de la loi de Murphy : penser à toutes les erreurs, bêtises, mauvaises interprétation de la notice, etc... dont l'utilisateur final serait capable.
Exemple célèbre d'une résultante de la loi de Murphy : "Retirer le bébé AVANT de replier la poussette !"
Au concepteur : si tu cherches un testeur-BÊTE ... euh... :^>
MJModélisme Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
PAs besoin de notice, je n'en avais pas pour les modèles de Cyril De toutes façons, Tonton a un gros avantage pour bétatester: Madame derrière les fourneaux Il pourrait monter les kits de travers, rien que pour la cuisine de L'Ambassadrice, je lui laisserais les kits
Ouhais c'est surtout cela qu'il est venu chercher a la maison ! et jeter un coup d'œil aux vitrines
Pour les notices comme le dit Storm elles ne sont faites que d'après les remarques du bêta-testeur sur les points noirs du montage ,la facilité d'assemblage et surtout dans notre cas des qualités de roulements .
Nous en avons discutés et dans la mesure du possible je vais essayer de le monter a la cyano pour ceusse que le fer a souder effraie .
Bon c'est parti
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :