Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Ah ça !! pour avoir parcouru, à vélo avec Madame Pélican,plusieurs pistes cyclables aménagées sur d'anciennes voies de chemin de fer en Belgique, le réseau Ravel, c'est pas que du plat, et à certains moment, ça grimpe assez dur et longtemps !! http://ravel.wallonie.be/opencms/opencms/fr/
Il pleuvait fort à Guiscriff De quoi bien se mouiller les tifs Pas un promeneur à l'horizon faut pas non plus être con pas l'ombre d'un train sur mon chemin même par un petit trou du hangar y'avait rien non plus à voir
Guiscriff sous la neige... C'était il y a quelques jours déjà.
DSC00045_2_2.jpg (52.19 Kio) Vu 2886 fois
Merci Pélican, pour les bons conseils donnés par ailleurs pour insérer une image... Puisque je n'arrive plus à me connecter à Image Shack, je ferai comme ça! Reste encore un peu de boulot pour tomber sur les bonnes dimensions, mais je ne désespère pas!
méchant, va! Voui y'en a d'autres des photos dans la neige. Mais c'est ch""t, ces dimensions 640/400 pour deux mains gauches comme les miennes,en informatique... Ce ne sera sans doute pas aujourd'hui car il y a du monde à la maison et je ne peux pas laisser madame AMIFER tout faire sans m'en faire!