J'ai décidé ce week-end de fabriquer ce modèle suite a la demande d'un ami organisateur de présenter mon matériel HOe lors d'une expo qui a lieu le 14 mars...Bon, c'est court et ce petit réseau est simple a faire ce devrait être possible...Quoique!!!?????? Je bute sur qq chose: Les aiguillages!

J'ai commencé la construction intégrale de ces derniers, soit 3 droits et 1 gauche, mais il me faut trop de temps pour terminer dans les délais, l'ajustage des lames mobiles est assez laborieuse et je vous avoue que vu le temps passé pour réaliser le premier (pas encore terminé) je sent mal le truc, surtout que ça devra être fiable, vu que c'est ma fille qui sera aux commandes de ce réseau et du sien en N (je serais moi meme sur place, mais en tant que boursier, donc dans une salle différente...

Je pense actuellement à me rabattre sur des aiguilles du commerce, mais il faut que ce soit du Egger ou un équivalent: Casadio ou Jouef pour rester dans l'esprit du modèle...
Et là je suis très embeté:
-Les Jouef que je possède en relative quantité engagent le gabarit de mes machines plus récentes comme les Roco ou Liliput.
-Les Egger...Bin il ne m'en reste qu'une, à gauche et avec le moteur grillé...

L'un ou plusieurs d'entre vous auraient ils qq modèles en bon état, meme avec moteurs morts, a me céder afin de me faciliter la tache?
Sinon, je suis ouvert a tous vos conseils pour mener a bien mon projet.
Bon, comme d'habitude j'écris pour des conseils mais en ce moment je lis tous les jours mais je ne trouve pas le courage ni la motivation pour réagir a vos fils...comme disait Coluche j'ai des idées sur tout, mais j'ai surtout des idées...

Depuis mon dernier fil lancé ici j'ai tout de meme réalisé un réseau en HO (1.10 x1.70m) pour un ami (en 15 jours

Merci de me lire.