Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bon, vu le nouveau catalogue de vente en ligne Jocadis .... Pas évident ! Pourquoi toujours changer ce qui va bien ? Dans la rubrique Tram échelle HOm je ne trouve plus rien !
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
cliquer sur le lien "matériel" à gauche. Dans la petite boite qui s'ouvre, sélectionner l'échelle, puis le constructeur, puis "OK" tout simplement.
Cela dit plus beaucoup de références dispo : je les ai interrogés par mél récemment pour certaines références : le tombereau sans serre-frein serait dispo (catalogue pas à jour), les voitures deux essieux devraient revenir en dispo au 04/2010.
MJModélisme Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
Ben, moi non plus, rien que du Bemo ! Pour payer à l'étranger ? Pas de PB, la carte Bleue. En ce qui me concerne je me fais indiquer par la Banque un numéro fictif que l'on ne peut utiliser qu'une fois ! Plus de Pbs de piratage.
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.