Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Impayable, ce Potpot ! Et la tribune de l'autre ! Comme déjà dit par portable interposé, bon avvinersaire, heu ! Non ! Non banniversaie ! Hue ! Les lots me manquent ! Bonne année pluvieuse !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
retour de la piscine où on a fété ça avec les copains !!! un grand merci pour tout les messages !! je sais pas ce que prend Potpot, mais je veux la même !!
un tout grand merci !! Mme Pélican m'a offert des petites cocottes (c'est un terme de cuisine ) pour préparer des petits plats mijotés individuels !! j'en rêvais !!
J'éspére Pélican qu'il y a beaucoup de cocottes dans le service car quand un illustre personnage va se rassasier chez toi il lui en faut 2 ou 3 d'un coup
whaa !! Françoise a bon goût ! pour l'illustre personnage, je poserais directement une casserole devant lui, et les petites cocottes pour les autres convives !!