Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bonjour je suis Nina et je vous souhaite une bonne année 2010? je suis très gentille malgré mon apparence mais ne dit on pas que le chien ressemble à son maître
SteamyStef a écrit:C'est quoi ? Ca ressemble pas à de la couque donc... Un morceau de peau de Pelican ...? Ou c'est le dernier voyou qui passait dans le quartier ?
Bonne année aussi
Avec la couque, Nina n'aurait plus de crocs ! Biesse !
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
En tant qu'apprenti Breton en Bretagne de puis peu, je reviens pour vous souhaiter une excellente année 2010. Que tout ce qui vous tient à coeur se poursuive ou se réalise dans le bonheur. Mes voeux de santé vous accompagnent...
Salut Freddy !! très content de te lire, et merci pour les bons voeux !! Mme Pélican et moi même te souhaitons à peu près la même chose !! Bizz à madame !!