Bonjour,
Les travaux avancent même s'ils ne méritent pas que l'on en parle car ce sont les câblages.
Beaucoup de temps perdu en soudures car ma compétence est nulle et je perds un temps fou car elles ne tiennent pas et doivent être refaites plusieurs fois. En plus, c'est petit et avec mes yeux....
Plus concrètement, voici comment se feront les connexions entre les 2 parties:

La connexion entre les 2 moteurs se fait par l'intermédiaire d'une prise téléphone au centre et les fils pour l'éclairage et le servo de commande de l'attelage automatique passent par la petite prise qui est à sa gauche.
Pour l'éclairage j'ai choisi des Leds.
1 blanche pour le phare en haut de la cabine et une rouge pour les 2 feux que vous pouvez voir sous le plateau et une jaune en haut de la cabine, côté plateau de travail, que vous ne voyez pas sur la photo

Les 4 leds rouges d'un côté, la led jaune et les 2 leds blanches de l'autre sont montées en sens contraire pour avoir l'inversion des feux. Toutes ces leds sont montées en série car l'alimentation se fera en 12 volts.
Là je me pose une question pour laquelle j'aurais besoin de vos lumières.
Si je synthétise: d'un côté j'ai 4 leds et de l'autre 3. Es ce suffisant pour absorber le 12V?
Le problème est que ces foutues leds ne portent aucune indication de voltage.
Dois-je y rajouter des résistances, où et comment sachant qu'à ce niveau, je ne sais pas faire.
Merci de votre aide