Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Grace a Jean Mi.be pour la fourniture du bois et accessoires, a Pélican pour la livraison, a Storm et Zébu pour les plans, et a une froide journée d'hiver, j'ai commencé mon module La menuiserie est achevée, et le theme du decor a germé dans mon esprit fertile y aura une voie férrée, une riviere, un pont, une route et une ferme Flamande.
Yess !! j'ai hâte de voir le module à Fred à côté du Pélican Rouge ! bon courage pour la suite !! S'il faut un conseil, je rappelle à tout hazard que je suis Le Directeur Artistique des Saroulmapoul !
moi, c'est l'artistique, et pour ce qui est de la technique, c'est vrai qu'il vaut mieux demander à Zebu !! le vice versa n'est absolument pas vrai du tout !