Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:La 020+020 est d'origine POC (Corrèze) c'est un de tes autres pôle d'intérêt je crois non![]()
Salut, Merci beaucoup YVES, j'en apprends pas mal là ! Très jolie la gare de Lamastre. Je me rend compte que le réseau des CFV ne comptais pas énormément de gare,il est fort probable que beaucoup fasse le même thème non ? ...
... Concernant le VFV, j'ai trouvé hier soir en cherchant sur Google, une page sur espacetrain.com Les Voies Ferrées du Velay par François Martin...
... J'ai lu et visité les divers lien donné, je suis surpris, j'apprends que le CFV ferme en 2008 et là, je vois que cette année en 2009, la voie est entièrement désherber,nettoyée (éboulements) et que le billard 231 relie St Jean de Muzols à Lamastre le 14 Mai 2009. La ligne serait-elle de nouveau ouverte au public ? ...
... Par ailleurs, je suis hypnotisé par les mallets, j'ai bien sûr vu que Gécomodel (disparu aujourd'hui) en avait fait mais bonjour les prix ! Lematec l'annonce mais idem, je ne peux pas me permettre pour l'instant cela !
... Sinon quelqu'un as t-il déjà tenter d'en fabriquer une lui même ? Outre l'embiellage, les formes sont assez simples. J'ai déjà vu certaines personnes "HOmiser" la pseudo mallet 020 +020T Roco en HO, c'est assez convainquant !
Sur le forum, tu as un ardent militant de l'association des Voies Ferrées du Velay, qui résiste encore et toujours, en la personne de Gallavael.
http://trainduvivarais.org/
Concernant le VFV, j'ai trouvé hier soir en cherchant sur Google, une page sur espacetrain.com Les Voies Ferrées du Velay par François Martin
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : BILLARD, SESLGV et 27 invités