par Le Haut-Angevin » 02 12 2009 à 12:45
Pff, même pas vrai. Zorro n'est pas passé au MTVS en même temps que nous (Peut-être y est-il tout de même passé, mais je suis pas au courant).
Hélas non, je n'ai pas encore hérité de Bill Gates (ça viendra peut-être !?!).
En fait, ma frangine me contactait suite à un appel du maire d'une commune pour lequel j'ai travaillé au mois de mai dernier. J'avais alors contribué à la fin de la préparation d'un dossier de projet Européen (Interreg IV B), le maire agissant en qualité de chef de file du projet, poste qu'il a récupéré après la défection du partenaire irlandais pour des raisons financières. Dans l'urgence, nous avions alors réussi à déposer le dossier dans les temps (à 45 minutes de l'heure butoire).
Donc, il avait essayé de me joindre, mais ne tombant que sur ma soeur.
Evidemment, je le rappelle. Et là ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... il m'annonce qu'il a été contacté par le référent Interreg IV B en région qui lui a dit "Le projet est OK !". Autrement dit, notre projet est retenu par l'Europe.
De cette nouvelle découle mon embauche future à partir de début janvier 2010, pour trois ans, en tant que chargé de mission projet européen, avec en charge la coordination du projet à l'échelle de l'espace Atlantique (Irlande, Pays de Galles, France, Espagne, Portugal).
Etant donné que j'ai terminé mon contrat aux Mines de la Brutz fin octobre, je vais donc avoir 2 mois de "vacances" (certains appellent ça du chômage).
Voila voila, c'était pour m'annoncer cette nouvelle que je fus appelé sous le châssis du De Dion au MTVS. Donc pour moi, ce sera toujours un plaisir supplémentaire d'aller au MTVS. Comme quoi, ça a du bon d'aller chez les copains !
Le train, la mine, le voyage ...