Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La Mouette a écrit:Il y en avait de la VE/VM, c'est a peu pres 50% de mes photos hors bolinos qui par la taille du reseau -et la logique équitable qui veut qu'on photographie chaque bolino, ce qu'à deux ou trois exceptions près j'ai fait- faussent un peu le compte.
scoot a écrit:La Mouette a écrit:Il y en avait de la VE/VM, c'est a peu pres 50% de mes photos hors bolinos qui par la taille du reseau -et la logique équitable qui veut qu'on photographie chaque bolino, ce qu'à deux ou trois exceptions près j'ai fait- faussent un peu le compte.
euh...rien compris![]()
scoot a écrit:euh...![]()
...bon tu as fait des photos c'est le principal
malletslm a écrit:À propos des modulinos, et comme très justement remarqué par Rockandrailsur le forum FTM, je constate sur les photos - je regretterai vraiment de ne pas avoir vu "en vrai"
- une jolie harmonie dans les volumes et les couleurs conrairement à ce qui avait été plus ou moins prédit ici... assez étonnante, pour un projet à réalisation aussi "fractionnée" géographiquement !
Et, à l'évidence, pour ces modules d'aussi faible profondeur, l'absence de recoupements/caissons est intéressante. J'aime bien la forme de l'interface légèrement "pentue" en direction du spectateur, qui n'est d'ailleurs pas sans me rappeler les modules "ouverts" américains en H0n3 dont Beyer-garatt et Galloping Goose nous avaient parlé ici l'année dernière, avec un succès mitigé...
J'aime bien aussi les panneaux de "fond" dont parle scoot, à mon avis tout aussi indispensables vu la faible profondeur des modules. Et puis, si non ne voit pas les auteurs, comme ça ne pourra pas leur reprocher de se mettre en avant !
PAPY 91 a écrit:Je vous confirme, pour les septiques qui douteraient,que Storm étais au montage.
![]()
A bientot
PAPY
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : cfcdn et 14 invités