Russell a écrit:eric fresné a écrit:Je m'en veux d'avance de polluer ce fil charentais avec des choses du Calvados mais...
Ceci est une baignoire :
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Russell a écrit:eric fresné a écrit:Je m'en veux d'avance de polluer ce fil charentais avec des choses du Calvados mais...
Ceci est une baignoire :
Russell a écrit:Russell a écrit:Tu ne pollues rien Cousin...d'ailleurs tu auras intérêt à l'amener circuler "Rue de l'Ecluse"...où d'autres choses extérieures à la Charente inférieure viendront faire un tour..
eric fresné a écrit:Russell a écrit:Russell a écrit:Tu ne pollues rien Cousin...d'ailleurs tu auras intérêt à l'amener circuler "Rue de l'Ecluse"...où d'autres choses extérieures à la Charente inférieure viendront faire un tour..
Genre le parc moteur complet d'Oncle Bocfil ? en tout cas il faudra que je reprenne les bogies avant.
eric fresné a écrit:Russell a écrit:Russell a écrit:Tu ne pollues rien Cousin...d'ailleurs tu auras intérêt à l'amener circuler "Rue de l'Ecluse"...où d'autres choses extérieures à la Charente inférieure viendront faire un tour..
Genre le parc moteur complet d'Oncle Bocfil ? en tout cas il faudra que je reprenne les bogies avant.
Russell a écrit:... De l'autre côté c'est un hotel qui va prendre place à l'angle...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités