La Mouette a écrit:Bienvenue fredturtle !
Mais dis moi il va falloir absolument nous mettre un bout de voie etroite ou metrique dans ton projet, ça manque.

la voie étroite et ou métrique m'a toujours tenté , mais le probleme est la place.
tous les projets que j'ai pu envisager me demandent bien plus de place que ce dont je dispose.
il est vrai qu'il y a certainement moyen de se faire plaisir avec un petit module en HOe.
en feuilletant mes tout vieux catalogue j'ai vu quelques trucs sympa en decauville , donc pourquoi pas.
mon gros probleme est que j'ai des projets plein la tete , et que je n'ai pas la moindre idée de par ou ni quoi commencer.

et que j'ai bien trop tendance à me disperser dans ce que j'entreprend.
je pense que j'aurai déja beaucoup d'intéret à continuer de lire au maximum les forums , me plonger dans les livres de plans de réseaux que mon pere m'a laissé et apres avoir fait l'inventaire du matériel dont je dispose , probablement me séparer d'une partie de celui si.
juste pour dire de faire rouler mes loco j'ai toujours un vieux circuit préfabriqué que j'ai récupéré il y a quelques années.
pour la voie étroite , je regarderai ce qu'il est possible de faire.