Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
RER C a écrit:TDS a écrit:
Bon ce que je peux déjà dire, c'est qu'ils sont capable de construire des chaudières neuves, rivetées ou pas, foyer en cuivre ou pas, de la taille grosso modo de la chaudière de Lulu pour 67 000 £. A vos convertisseurs! qu'ils sont suivis par la Loyd pour tous ce qui homologation chaudière. Donc reconnu par l'Europe.
Ben, j'ai pas tous compris la 040 a sa chaudière à changer ??
Pourquoi les faire fabriquer à l'étranger alors qu'en France il y a des entreprises spécialisés qui font ça parfaitement bien, tel la SECAT au mans ou la reconstruction de chaudière de locomotives historique est à leur catalogue... C'est eu qui ont construit les nouvelles chaudières des 130 Cail, Haine St Pierre, Corpet et Buffaud Robatel du CFBS.
RER C a écrit: - Quel est l'avenir de sa soeur de l'aire d'Autoroute Isardrôme ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités