Voici donc les photos que je vous ai promis:
J'ai volontairement pris des photos ou il n'y a pas trop de monde pour deux raisons, voir l' ensemble des véhicules et le fait que certains ne veulent peut-être pas apparaître sur internet, la fréquentation est l'une des meilleures enregistrée ces dernières années malgré les embuches en tous genre rencontrées ces derniers temps.
La méteo nous a été favorable avec aucune goutte de pluie et de longues et belles éclaircies.

Manoeuvres du matin.


Deux chantiers en cours (Corpets Brown n°2 et TIV n°75), la TBC qui sort de peinture (plus conforme à sa livrée d'origine) et au fond un couvert ex Vivarais abritant les lots des enveloppes surprises (tombola).

La TIV en livrée d'après.

Le B&L avec au fond la R5-AM20.

Le De Dion JM4, qui a circulé sans aucun souci durant les deux jours.

Le speeder construit a domicile par l' un des membres du MTVS.

Deux chapitres importants de l'évolution technologique ferroviaire française; l'un des premiers autorails et le premier diesel-électrique.

Chassi destiné a recevoir la caisse de la voiture des CF du Lot (voiture à plateforme d'accès centrale).

Notre mur de Berlin.
Demain des photos de modélisme (l' AFAN a eu droit a un espace de premier choix...) et au moins une de la 141 TB 407.
A+