Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
André,tu lui prépares deux KG de tripes de la région de Mons, (en ce moment elles sont bonnes) réchauffées dans une grande poêle et flambées au calva le tout sur de la baguette.............il va dormir au moins trois jours Bon appétit mon Zeb PS:Arthur est interdit de tripes
L'éclairage est monté ! Et re-démonté pour supprimer des loupiotes. J'ai vérifié dimanche. Pas de lampe au niveau des 2 postes de conduites. Donc, il n'y en a plus que trois. Une ch'tite goutte de peinture pour atténuer les teintes trop vives à mon goût. Ensuite, dans ma boîte à brol, récupération du chauffeur à peindre. Casquette noire, chemise et pantalon en 'bleu de travail' et cache-poussière en gris. Photo demain en situation.
Directeur technique des Saroulmapoul Great Officer of CQFD
j'ai essayé de le faire parler, mais même sous la torture morale (promesse d'un couscous frites !!) il n'a pas craqué !! j'en saurais plus en demandant gentiment à Mââme Zebu ... dans la famille Zebu, quand on veut connaitre quelque chose, suffit de demander aux dames ...