Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Encore merci pour vos encouragements! Pour la dilution JP. J'avoue que j'y vais un peu au feeling et fonction de ce que je veux pâtiné... Pour la précipitation des pigments, là aussi cela dépend à mon avis de la dilution. Pour ma part je touille le mélange dans le godet après chaque passe.
Cela avance toujours...en atendant le remontage de la bestiole qui va avoir lieu normalement demain, j'ai préparé quelques petis détails à installer sur la machine et l'équipe de conduite est prête à prendre place dans sa machine.
C'est la plus grosse des difficultés en figurinisme, le regard ! certains procèdent par soustraction en peignant d'abord en noir les figurines ,je dois avois dans un coin un lien expliquant les méthodes reste a la retrouver
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Comme promis, le remontage est fait de cet aprèm ( merci papibocfil )...cela a été un peu "sportif" mais au bout de 2 heures le fonctionnement de la bestiole est au poil. Reste les fintions: pose des vitres de cabines, mise en place de l'équipe de conduite plus quelques babioles... et pour terminer finir la pâtine. Comme vous êtes sympas un petit aperçu de la dame....
Je sens comme qui dirait qu'un avatar va bientôt changer ...
Trop beau... Purée, mais comment qui font! Faudra que je demande les plans à Papybocfil... elle me plait de plus en plus, surtout après l'avoir vu en vrai! Quoique la Couillet, me plaise bien aussi... dilemme
Stef
Steamy Stef CAV 1276 Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Pelican, JP, faut leur mettre des lunettes noires ! L'article sur la peinture des figurines, c'est pas le Hors Série de LR traitant de la peinture en modélisme ???
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.