Je me présente :
J'ai 45 ans, j'ai une compagne et des jumeaux qui ont 5 ans. J'habite en Ardèche. Et oui, pas bien d'inspiration pour le pseudo...

Mes loisirs : pratique des instruments de musique (banjo ténor, guitare, ukulélé, arccordéon diatonique), reconstitution médiévale, tir à la carabine en club.
Mes passions ferroviaires : comme un certain nombre d'entre nous, réaliser une rêve d'enfance. Etant complètement débutant dans ce domaine, cela fait environ 2 ans que je me documente sur le sujet : Loco Revue, Voie Libre essentiellement. Pourquoi du métrique ou de la voie étroite ? J'ai toujours habité à la campagne, et ce type de voies m'interpelle plus que la voie normale. De plus, habitant en Ardèche, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de prendre le Mastrou, ainsi que la ligne St Agrève-Tence.
C'est sûr qu'au début, je vais plutôt être un questionneur

Mon projet : un petit réseau en HOe, avec comme base de départ, quelque chose qui ressemblerait à Crackington Quay, mais avec une aiguille qui ferait monter une voie en impasse à un deuxième niveau, servant un EP. (Réseau boucle à point ?)
Voilà, voilà...