Oui...
Où la brigade de choc des testeurs PME est-elle passée ???
Sous les cocotiers ?...
Il va falloir sérieusement s'y mettre et tester le système d'attelage The Greenwich Coupling. Depuis des années, il est utilisé par les britanniques, avec satisfaction (
http://www.gdngrs.com/couplings) ! Et 3DMétrique semble aussi interessé...
Personnellement, je le trouve discret
(bien plus que les Bemo, hérités des Marklin...), et le système de découplage magnétique est très attractif pour les manoeuvres. Comme pour mon matériel HOm je n'ai encore rien décidé, j'ai très envie de faire l'expérience.
Un wagon équipé des 2 types d'attelages pourra toujours faire "l'interface" avec les wagons des copains (ex Jocadis).
PS : Les "Greenwich Coupling" sont en service sur County Gate, une référence !!!
http://www.009.cd2.com/uncoupling.htm#electronics
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...