Le matériel propriété de Jean Yves Guillemont était important avec entre autre une 040 DFB, plusieurs Decauville 020 ou 030, une 020 Jung ainsi que des Diesel. Coté voitures, en plus de baladeuses, il y avait une remorque à bogies ex TPT ainsi que des remorques Suisse des tramways de Neuchâtel transformé pour la voie de 60.
La petite ligne qui serpentait à travers bois et champs de Maïs, blés ou Colza était très agréable et le petit train transportait pas mal de monde les week end d’été. Hélas, après environs 25 ans d’exploitation et pour divers raisons, le matériel a été vendu et la ligne abandonnée. Le champ de courses étant lui aussi abandonné depuis quelques année, l'endroit n'est plus très engageant selon les jours et surtout les heures.
Pour couronner le tout, le dépôt à été incendié il y a quelques semaines.
Voici des photos prises en 1978 peut après l’inauguration.



Et des photos prises cet après midi de la ligne abandonnée







Quel gâchis, comme ont peut le voir sur les photos la ligne est resté telle quelle, la végétation ayant repris le dessus, par endroit 2 mètre de ronces couvre la voie et la vieille motrice du mongy devant la gare, tombe en ruine, seule la cloche d'annonce et la grue hyrolique sont intact. Il est dommage que le département n’ait pas racheté au moins une rame et une ou deux locomotives qui auraient très bien circulés sur la ligne voisine du parc du port au Cerises.
Quelqu'un aurait-il des photos et des infos sur ce qu’est devenu le matériel locos et voitures.