revues à donner

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

revues à donner

Messagepar potpotpetitrain » 06 07 2009 à 11:52

Bonjours a tous
Pour un probléme de rangement etc-etc-etc je devrait me séparer de plusieurs revues (rail magasine ---connaissance du rail) cerains d'entre-vous serais peut étre intéréssé?????je compte faire ce rangement à partir de septembre octobre en ce moment léger probléme de santé qu'en pensez vous,,??? et de plus je prends les frais de transport à ma charge collection de timbres oblige j'attends des réponses tink you véry meutch :B3 :B3 :B3 :B3
Image
potpotpetitrain

Re: revues à donner

Messagepar PAPY 91 » 06 07 2009 à 16:12

Bonjour potpotpetitrain #B2

Je souhaite que ta santé revienne trés vite...... :ipb-251 Le reste s'arange toujours d'une façon ou d'une autre. #B6

Pour tes revues, Je pense que d'autres que moi en ferons meilleur usage.......Mes bidouilles étant totalement imaginaires bien que ....Quand on y regarde de plus prés........Pas si loin que ça de la réalité. #B5

En fait je ne connais rien ou pas grand chose aux trains.......Mais j'aime bien la '' GUEULE '' des vieux zinzins objet de ce forum.
C'est pourquoi vous devez me tolérer ....... :-P Et je suis telement Heureux de voir tout ce que vous faites. #B6
Hélas je ne peut pas participer aux discutions techniques....... :oups2: Mais je fais des progrets......Je reconnais certaines locos...!!! :B3
Et puis vous ètes tous si sympas..... :ipb-251

potpotpetitrain.....Soigne toi bien et sache que ce que tu fais est trés généreux.

Amicalement

PAPY 91

P.S. Donne de tes nouvelles.
PAPY 91
Broliste branlant ?

Messagepar AMIFER » 06 07 2009 à 21:41

Je veux bien boire à ta santé, si ç'a peut y faire quelque chose :ipb-355
AMIFER

Messagepar 232 u 1 » 06 07 2009 à 22:28

potpotpetitrain a écrit:Bonjours a tous
Pour un probléme de rangement etc-etc-etc je devrait me séparer de plusieurs revues (rail magasine ---connaissance du rail) cerains d'entre-vous serais peut étre intéréssé?????je compte faire ce rangement à partir de septembre octobre en ce moment léger probléme de santé qu'en pensez vous,,??? et de plus je prends les frais de transport à ma charge collection de timbres oblige j'attends des réponses tink you véry meutch :B3 :B3 :B3 :B3
Bonsoir Potpot,je te souhaite un rapide rétablissement,en espérant que se ne soit pas trop grave.
232, en voyage.
232 u 1
Lanceur de marteau

Messagepar pelican » 07 07 2009 à 08:20

bon courage pour le rangement, et bon rétablissement !! fais toi doudouiller par ton doux rodhodendron des Iles ! :ipb-279
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar potpotpetitrain » 08 07 2009 à 09:06

Merci pour vos messages qui m-ont fait bien plaisir,Ma femme est un peu tout aussi malade que moi.debut juin nous nous sommes faits arnaqués par une sorte de marchand ambulant .Quand nous -nous sommes apperçu de la chose la gendarmerie a fait une plainte par abus de faiblesse à personnes agées.psychologiquement surtout moi on me soigne peur de représailles on me soigne et la plainte est traitée vu la chose par la brigade financiére de Toulouse.faites attention quand vous avez des ambulants devant vous ils vous font croire n'importe quoi pour vendre et vous tombez dans le panneau.En plus robléme de peau il faut que lorsque je serai bien retappé il faut me retirer des boutons à la figure la dermato n'arrive pas à les supprimer donc trés petits séjours de 2 ou3 heures à l'hosto à partir du 25-09.plus vite que prévu ma fille et mon gendre vont vivre avec nous dés le 26 de ce mois cela me rassure.Mais je vous lit tout les jours Allez merci encore et surtout amifer bois un coup à ma santé mais en Bretagne l'eau est polluée bois donc du vin :maitre: :maitre:
Image
potpotpetitrain

Messagepar AMIFER » 08 07 2009 à 20:04

Notre puit débite du nitrate à plus de 2 fois la norme, alors tu comprends, l'eau je m'en méfie depuis longtemps! :B3 :B3
Quant à tes escrocs: dans la rivière d'Auray avec des poids aux pieds. Bernard-Henri prêtera son bateau :haddock
AMIFER

Messagepar PAPY 91 » 08 07 2009 à 21:58

Si besoin d'aide ......Faites moi signe...... #B6
PAPY 91
Broliste branlant ?

Retourner vers La cantine !