Ici, les membres du jury goûtent le carburant qui va être donné aux deux engins en compétition.

Ici, un des memebres du jury examine un engin pour vérifier la conformité. A noter la relative inconscience de ce membre qui n"hésite pas à venir examiner l'engin, une cigarette à la bouche, alors que le carburant utilisé est hautement inflammable...


Cette année Scoot s'était associé les services d'un "technicien" qui a eu du mal à brancher les deux fils de l'allumage, toujours sous l'oeil vigilant d'un des membres du jury...

La tension est au maximum! les deux protagonistes s'isolent chacun de leur côté afin de paufiner les derniers réglages...

Ca y est! c'est le départ. Départ troublé par l'apparition d'un hooligan en 2CV passablement excité, dont on avait du mal à comprendre les motivations...hélas, la compétition a tourné court puisque les deux engins en présence ont eu du mal à avancer plus de 20 cm chacun sans l'aide de leurs coachs respectifs....

Les fan club sont décus et décident d'aller faire les soldes à Noyelles...quel public ingrat...


Après la competition, le "technicien" de Scoot discute avec des membres du jury; "mais quest-ce qui n'a pas fonctionné", semble-t-il dire...

Heureusement, cet echec de semble pas avoir affecté le moral de Scoot, qui repart avec le sourire, dans sa superbe limousine (on ne voit pas le chauffeur, mais, si, si je vous assure il est bien là...)

Mais comme dans Astérix, aux U.E de PME tout fini par un banquet et des chansons....

Ici, Nelson Monfort, en didididirecteuuu, de Noyelles, à vous les studios
