Du nouveau sur le réseau suite à mon séjour en Creuse. J'ai résolu de terminer au plus vite la pose des voies principales avant de me remettre au décor. J'ai donc avancé les deux terminus.
D'abord le terminus de l'embranchement minier de la "Coronado Mining C°:

- 09-03-11-01.jpg (69.38 Kio) Vu 3827 fois
comme le passage au dessus du décor du reste du réseau n'était pas réaliste, j'ai ébauché un diviseur scénique qui cache la sortie de voie à gauche de la montagne rouge et la laisse réapparaitre comme une autre scène (plus facile à montrer qu'à expliquer- voir aussi la mousse pour éviter les bosses...):

- 09-03-11-02.jpg (71.19 Kio) Vu 3827 fois
Derrière la montagne, il y a aussi un embranchement qui desservira le futur "mill" au premier plan:

- 09-03-11-03.jpg (65.45 Kio) Vu 3827 fois
Maintenant, l'ébauche du terminus supérieur du Coronado and Southern. J'attends de nouvelles aiguilles pour poser la voie:

- 09-03-11-04.jpg (60.27 Kio) Vu 3827 fois
La position de ce terminus juste au-dessus de la gare intermédiaire parait incongrue. Au début, je pensais donner la même profondeur au plateau de la gare supérieure qu'à celui de la gare intermédiaire, mais il aurait fallu s'asseoir par terre pour voir celle-ci. J'envisage d'étendre le décor de la gare supérieure vers l'avant sous forme d'une plaque relevable, dont la position dépendra de la gare que je veux contempler - et sous quel angle je veux la voir.