potpotpetitrain a écrit:Merci beaucoup trés trés instructif et tant de choses que beaucoup de gens ne savent pas
Types -s parle des motrices 9888-9924-9515 se sont lesquelles??? Etaient elles à Thuin en septembre 2008??? je crois que toutes celles qui étaient là je les ai prises en photo.![]()
Allez bonne
![]()
![]()
on en reparlera demain
Excuse moi de te répondre tardivement, potpotpetitrain, à ta question au sujet des 9888, 9924 et 9515. En septembre 2008 toutes étaient présentent à Thuin .
Pour l'information, la 9888 était dans l'atelier didactique en attende de restauration, la 9515 est le seul véhicule en livrée bleue,tu ne peux la rater, et la 9924 bien active. Pour rafraîchir la mémoire voici quelques vues de ces trams.
Les 9924 et 9515 devant le musée.

La 9888 avec la remorque 2121 lors des festivités du centenaire de la S.N.C.V à Maurage le 8 juin 1985.

En feuilletant mes albums j'ai aussi retrouvé par hasard le convoi des "officiels", les grosses huiles quoi

Toujours le 8 juin à Bracquegnies Ste Anne vers Maurage. (avec un petit souvenir à l'ami Pierre G., conducteur S.N.C.V)

Voilà potpotpetrain.