Pour les 3ème classe, j'hésite à les faire comme toi (vernis fatigué) ou les peindre comme sur les photos présentées plus haut

Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Fait.![]()
La caisse est collée, les frises sous toiture egalement, y compris celles entre les deux caisses, les bogies et attelages sont reglés.
Il reste a mettre en peinture noire le système du frein à main + une touche de rouge testor sur les manivelles et à coller le toit.
Eventuellement quelques retouches de ci de là de li de ça mais disons que 99% du boulot est fait sur cette mixte.![]()
Pas la plus simple, j'aurais ptet du commencer par la Cf ou l'ABf maus c'est je trouve la plus belle et j'ai pas resisté.
Observation perso : le systeme d'ajustage des flancs de caisses de la Cf (picots et trous comme sur les wagons SE) est bien plus precis que celui utilisé sur l'ABCD.
Sur l'ABCD j'ai un ecart sur chaque caisson qui frise le 1/2 mille. BOn ca se recupere en grignotant la frisette aux extremités des toitures et en rentrant au chausse piedsla caisse entre les plate formes.
Conclusion et avis final perso : Chapeau MÔssieur Ducrocq.
Photos demain quand elle sera 100% terminée.![]()
Là j'suis crevé j'ai charié 50 pas japonnais, ça pese cette merde !!
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités