Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Je pense que faire l'inverse aurait été meilleur, ça mettrai plus la voie métrique en évidence.
Sur cette photo, le matériel utilisé pour la voie métrique est quand même assez "gros", je pense que la différence ce fera plus ressentir avec un A80D par exemple.
Je préfère mettre la voie CFD au premier plan,en second plan le matériel métrique serait pas mis en valeur à mon sens,il serait absorbé par la grosse taille des engins en VN,je m'inspire de la gare de Ste Cécile d'Andorge qui configurée de cette manière,sur l'autre partie du module,les deux voies seront au même niveau.
Non c'est juste que le projet de la gare de Dunières chez notre Flêche c'est un peu comme la comète de Halley : il est passé par ici, il repassera par là !!