Tout d'abord, merci pour ces photos féeriques et pour la vidéo.
RER C a écrit:OUH LA ! pas de polémiques SVP, il ne me semble pas qu'il y a eu de critique, mais plutôt des avis.
A aucun moment il me semble, le magnifique travail des salariés et des bénévoles a été contesté.
Tout à fait d'accord avec RER C, j' ai travaillé durant mes vacances 2006 et 2007 avec les salariés du CFBS, je connais leur haut niveau de compétence et leur chaleur humaine (chose qui devient rare dans tout les milieux), il ne me viendrait pas à l'idée de les critiquer en quoi que ce soit.
Pour ma part, je suis tout simplement épaté par la qualité du travail fait au CFBS, chemin de fer qui est devenu la vitrine des chemins de fers touristiques français tant par les qualités techniques que par la qualité de l' exploitation.
Et de toute façon chacun est bien entendu libre de peindre sa locomotive ou son autorail de la couleur qui lui plaît, après tout, j'ai bien fait un tour dans un Billard peint en rose dépourvu de sièges et de vitres ainsi que dans un autre du même constructeur dépourvu de moteur depuis quarante ans, bien attaqué par la corrosion et également dépourvu des mêmes accessoires que le précédent et j'en garde un très bon souvenir.
A+