trenbirinik a écrit:A ma connaissance,les seules signalisations qu'il y avait sur Pont l'Abbé Pont Croix et Pont Croix Audierne, ainsi que sur Pont Croix Douarnenez étaient des tableaux S à chaque pn ,non gardé comme il se doit, sauf celui de la sortie de la gare de Pont l'Abbé, ainsi que des panneaux gare.
Merci de vos réponses ! (Ça va trop vite !) :^D
trenbirinik a écrit:Sur la photo de la gare de Pont l'Abbé ce n'est pas de la voie métrique, mais la voie normale, posée après 1949.La voie métrique ainsi que la gare dite du petit train était à droite sur la photo.
Oui, en effet, je n'avais utilisé qu'une petite partie d'une photo aérienne de très grand format (à dispos si tu ne l'as pas) pour illustrer ma réflexion sur l'entrée de gare projetée.
à ce propos, mon premier aiguillage est terminé (nb : Là, il est grossièrement soudé à des tronçons de voie pour les tests) :

Comme tout prototype, il a subit pas mal de test avec succès :^°
Même ma 031 liliput le passe sans encombre dans tous les sens en marche avant comme en reculant.
Je vous en dirais plus dans un fil spécifique avec plus d'image de la construction.
[Edit]
voyez la construction là : http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=11&t=3822[/Edit]