Comme je vous l'ai déjà indiqué plusieurs fois, je souhaite remettre " au goût du jour" le premier module du réseau que mon père et moi avons construit il y a maintenant une dizaine d'année.
Je vais essayer de vous décrire petit à petit le travail que j'ai prévu pour cette remise à niveau.
Tout d'abord, derrière la pelle mécanique j'ai déjà commencé a faire quelquechose...en fait j'ai enlevé le fameux système d'autochargement du tas de ballast que j'ai décris plus haut dans ce fil. Celui-ci ne servant plus à grand chose et sa maintenance étant peu aisée...
On aperçoit une partie plus sombre au niveau des rochers...en fait j'ai repris cet endroit et c'est en train de sècher...
Plus loin la partie arboré va être complétée ainsi que le talus que je vais revoir aussi.
D'autres détails viendront comme les poteaux télégraphiques, quelques personnages en plus au niveau du chargement entre autre...
Sur cette photo on voit bien la différence entre les 2 modules...c'est celle-ci que je veux atténuer afin que tout se fonde et ait la même unité que le dernier module...
Côté gauche, je vais essayé de combler le vide au niveau du fond de décor en y ajoutant un semblant de lointain comme sur ce que j'ai fait dernièrement et compléter la végétation...
Je vais aussi ajouter une joue sur ce module histoire de faire une séparation scénique, car pour la suite j'ai dans l'idée de changer un peu de style de décor tout en restant attaché aux voies étroite du Pays de Galles, mais on en reparlera en temps voulu.
Allez une dernière petite photo, histoire que vous puissiez comparer et voir l'état d'avancement des travaux le prochain coup...
@+