pelican a écrit:il suffit de poser la question qui tue : c'est un élément de bâtiment, où de véhicule sur rail ???
As tu demandé au premier architecte venu, si c'est utilisé en bâtiment

BG
malletslm a écrit:cfcdn_bis a écrit:Personnellement je pense comme BG100, qui avait répondu le premier, il doit s'agir d'un arceau de toit d'un wagon couvert. Si ce n'est pas la bonne réponse, je vous informe qu'en tout cas, vous pouvez vous en servir comme ça !
Je mourais d'envie de répondre ça hier soir, puisque sur les toits des wagons couverts "Vivarais" sont "à deux pans" au lieu de cintrés. Mais ça ne colle pas tout-à-fait avec la longueur de 2 m/2,10 m indiquée par Brisso32: la largeur de ces couverts CFD est de 2,40 m...
Brisso32 a écrit:Certains, plus au sud, diront que cela fonctionne mieux si ce n'est pas ceintré et légèrement plié en deux en son milieu. Mais ne Tournon pas autour du pot.
Brisso 32 a écrit:... Nous sommes donc bien en présente du fameux K568, internationallement reconnu comme étant un véritable wagon couvert de chemin de fer secondaire à toiture voûtée et non pas misérablement faite à deux pans comme sur certains pauvres réseaux vraiment secondaires![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités