En fait c'est surtout la précision de certaines gravures qui le rend "velu" !!
Le reste (pour le moment) ça se fait.
Toutes les pièces sont (superbement) préroulée ou précambrée, les roues se calent d'office à 90° et comme (a priori) mes chassis sont bon, les paliers en laiton s'insèrent nickel en gardant un minimum de jeu (flottant).
Donc sauf si je merde comme un gros con sur le rivetage de l'embiellage je devrais m'en sortir sans trop de casse ...
Mais sur la petite plate forme avec les deux main-montoires les tenon/mortaise étaient tellement merdiques sur la plaque de gravure que j'ai passé quasiment une heure et demi à les reprendre à l'equarrissoir et à la lime fine, pour au final souder le tout en moins de 30 minutes !!
Par contre c'est le premier kit sur lequel j'utilise le flux Bergeon du chat et ce truc est une tuerie !!
Le reste bah soudure en fil de base achetée en GSB, 2 merdouilles en soudure basse temp et 2 ou 3 étamages en soudure liquide.
Non franchement ce n'est plus trop la soudure qui m'effraye aujourd'hui, plus la mise au point mécanique.

Et j'ai commandé au chat des roues fines au bon diamètre, elle va avoir bien meilleure gueule.