Puis-je faire profiter mon forum préféré

NB-Je précise qu'il n'est pas question de voir du matériel SNCF ni Véolia, et rien au delà de l'époque III.
Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Je dirais que la cantine peut eventuellement servir à cela. Elle est destnée aux autres passions et autres perversions.
malletslm a écrit:Étant donné que tout le monde ou presque, ici, a probablement commencé par la VN, est-ce que ça voudrait dire que PME est un repaire de VIEUX pervers ????![]()
![]()
![]()
papibocfil a écrit:Je dois l'avouer je pratique aussi la voie normale seconaire mais pour me faire pardonner elle est en grande partie imbriquée avec de la voie étroite (16,5 et 14mm) avec de beaux appareils de voie de sortie vers le réseau en 14 et le réseau en 16,5.
Je demanderai à Russel de faire des photos.
Tyrphon a écrit:Je m'oriente dec plus en plus vers la construction de matériel secondaire à voie normale... et je me laisse aller à participer à un fil sur un forum concurrentmais ami
.
Puis-je faire profiter mon forum préféré![]()
![]()
et si oui, dans quelle rubrique , ou dois-je me résoudre à vous laisser dans l'ignorance de mes projets et réalisations?
![]()
NB-Je précise qu'il n'est pas question de voir du matériel SNCF ni Véolia, et rien au delà de l'époque III.
malletslm a écrit:Étant donné que tout le monde ou presque, ici, a probablement commencé par la VN, est-ce que ça voudrait dire que PME est un repaire de VIEUX pervers ????![]()
![]()
![]()
Tyrphon a écrit:Je m'oriente dec plus en plus vers la construction de matériel secondaire à voie normale... et je me laisse aller à participer à un fil sur un forum concurrentmais ami
.
Puis-je faire profiter mon forum préféré #A4![]()
et si oui, dans quelle rubrique , ou dois-je me résoudre à vous laisser dans l'ignorance de mes projets et réalisations?
![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités