Benjamin a écrit:J'ai équipé les miens de bogie moteur Halling et l'adérence reste la même que ce qu'elle était.
J'y pensais mais je trouve les roues du Halling trop petites (oui, je sais, je suis chiant

Modérateur: SteamyStef
Benjamin a écrit:J'ai équipé les miens de bogie moteur Halling et l'adérence reste la même que ce qu'elle était.
J'y pensais mais je trouve les roues du Halling trop petites (oui, je sais, je suis chiant ) Tu aurais une photo pour voir ce que ça donne?
Benjamin a écrit:J'habite a Nice et je suis bénévole sur le train touristique à vapeur qui circule sur la ligne des chemins de fer de provence.Je peux dire que la version moderne marche actuellement super-bien, aprés quelques déboires d'incendie il y a un an et demi. La qualité actuelle du T62 et du T66 sont remarquables, donc merci les ateliers Locotracte et les ateliers des CP.
pelican a écrit:Benjamin a écrit:J'habite a Nice et je suis bénévole sur le train touristique à vapeur qui circule sur la ligne des chemins de fer de provence.Je peux dire que la version moderne marche actuellement super-bien, aprés quelques déboires d'incendie il y a un an et demi. La qualité actuelle du T62 et du T66 sont remarquables, donc merci les ateliers Locotracte et les ateliers des CP.
yess !! en gros, la modernisation à consisté en quoi ??
Storm a écrit:Tu as monté les cardans du Halling à la place du ressortMais tu sais que tu es un grand malade toi
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités