Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Ok. En tout cas merci de partager tes connaissances ! A quand un livre sur le matériel des CdN ?métrique28 a écrit:Principalement aux archives mais il y a longtemps avant qu'elles ne déménagent et que l'on ne retrouve plus rien. J'y avais trouvé entre autre les PV d'épreuves des machine , ce qui a permis de sauver le chaudière de la 36 !
métrique28 a écrit::H2 Laisse tomber Eric, je leur ai donné la réponse mais visiblement ils ne savent pas lire; on en a la confirmation il y a un problème dans l'enseignement. Quand au camion????? il avait peut être 10 ans sur la photo, tu vas voir qu'ils vont finir avec l'age d'un des mecs qui pose devant.
Bienvenue sur le forum des boites à pétrole et des pneus lisse.
Et cou couche panier sinon il y a des plombs qui vont péter si ce n'est déjà fait.
métrique28 a écrit::roll: C'est à 100% la N° 9 des CdN série 1 à 17 des Blanc Misseron de 13t.
J'ai ce cliché de meilleure qualité ou l'on voit le N° sur la traverse à droite. Maintenant c'est ou ? aucune idée, visiblement vu le type du camion c'est pendant ou après la dernière guerre, cette loco a été vendue en 1939 avec la 8 à Mr Vernois et elles ont été retrouvée hors service en1942 à Lesneven (29). Il est donc probable que la photo a été prise lors de son départ des CdN.
Pour Storm, il y a du progrès, c'était bien une Blanc Misseron; par contre il va falloir arriver à sortir de la Sarthe... et n'oublie pas le wagon de rillettes.
Bonne journée à tous.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], JJB, rms olympic et 112 invités