pelican a écrit:voir l'article dans Voie Libre n° 38 de septembre 2006, sur la TPT connection, avec en prime une photo de la bande d'allumés !

J'ai retrouvé 2 photos de la "bande d'allumés" comme tu dis, André, de la grande époque.
Le premier cliché est pris en 1989 à Noisiel lors d'Expométrique. Sur le devant du réseau le porteur Decauville en voie de 40 du père de Thomas.
A gauche au bout de l'espèce de potence que l'on aperçoit un hélico aux armes de l'Appeva....
De gauche à droite:
Russell, Jean-François ( père de Thomas), Michel, Philippe, Arjen, Denis.
[center]
[/center]
Celle-ci est ma préférée, elle est prise à l'expo d'Arpajon en 1991...un très grand souvenir et une bringue terrible pendant 2 jours....
J'en connais qui dormait en travers du coupon en voie de 40 installé pour le wagonnet de maraicher...
L'équipe au complet, de gauche à droite :
Denis ( Alco), le barbu en bleu est un amateur Neo-Zed de VE qui faisait son tour du monde et qui est venu tout à fait par hasard à l'expo...il est arrivé le samedi et n'en est ressorti que le Dimanche....il avait rdv à Londres je crois pour une histoire de bagnole...
Bon je continue, sur le wagonnet Philippe, Arjen, Michel, Jean-François, Daniel, Bruno (Russell), Alain ( Papibocfil)
[center]
[/center]