
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Robatel a écrit:Je suis curieux mais je ne peux résister...
C'est quoi comme matière pour l'isolant ?
Ce serait chouette de pouvoir se rencontrer quelques minutes, j'aurais tellement de question ?
Pourquoi pas !
C'est de la fibre de verre aiguilletée. Un excellent isolant avec un bon rendement qui résiste à plus de 500°C.
Cela pourra faire économiser 10, 12% de charbon et maintenir l'eau bien chaude d'un jour à l'autre afin de diminuer le temps de réallumage.
environ 20euros le M2.
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sebastien a écrit:Salut
Intéressant l'isolation thermique sur la chaudière de la 230 bretonne,j'ai une petit question à poser à se sujet.
Est ce que après que l'isolant thermique aura prouvè sont efficacité au niveaux charbon etc... une fois la mise en service de la bretonne,est ce que les autre loco seront équipe d'un isolant thermique?
@+:wink:
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