Jipe a écrit:...
Jipe, tu as un MP.
Pierre.

+++++++++++++++++
Modérateurs: pelican, SteamyStef
BG1000 a écrit:le ballast est du 32/56 vous divisez par l'échelle de réduction 22,5
et cela doit faire du 1,4 /2,5. Le TTA est en 100/120 beaucoups trop gros mais qui donne du 4,4/5,3
L'homme du pire caddy a écrit:BG1000 a écrit:le ballast est du 32/56 vous divisez par l'échelle de réduction 22,5
et cela doit faire du 1,4 /2,5. Le TTA est en 100/120 beaucoups trop gros mais qui donne du 4,4/5,3
Merci pour cette réponse précise.![]()
Pierre.![]()
++++++++++++++++++++++++++++
L'homme du pire caddy a écrit:Des adresses, internet ou autres, de vendeurs de pierres en petit format m'intéresseraient également pour les intégrer éventuellement dans des constructions.![]()
pelican a écrit:j'ai l'adresse d'une Jardinerie en Hollande, à Goes qui a une variété de cailloux extraordinaire !! tous calibres, toutes teintes, du minuscule au très très gros (tiens, on dirait l'équipe PME) c'est là que j'avais trouvé mes cailloux pour le ballast ! pour les plus grosses pierres, j'ai eu la chance de participer à un chantier de rénovation d'anciennes étables en pierre, et j'ai pu récuperer une certaine quantité de grosses pierres en trop, idem sur un chantier de rénovation de voirie, récup d'une bonne quantité de pavés ! j'avais aussi récupéré des cailloux dans une carrière le long de la Meuse, (en payant, évidemment, mais pas cher!)
il y a aussi les fournitures pour aquariophiles (mais, là, comme c'est du caillou sélectionné, c'est assez cher !)
je suppose que on doit trouver des adresses en France ou en Belgique ??
BG1000 a écrit:Près de la Koekilique de Baselberg,...
pelican a écrit:tu te ballades avec un seau, le long des routes, surtout en France et tu repères les panneaux "gravillons"![]()
pelican a écrit:évite les graviers orange, vert fluo, bleu pétrole ...![]()
pelican a écrit:par contre, je n'ai jamais vu de Pierre Surnaturel ...
Retourner vers Vapeur vive et trains de jardin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités