Comme l'écrit Storm les vis doivent être montées au frein filet (ou cyano) et pour éviter les jeux latéraux et la mise en vrac de l'embiellage je soude les rivets (technique papier a cigarette).

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
recce33 a écrit:Nostalgie des "Mallet" Gecomodel...
malletslm a écrit:recce33 a écrit:Nostalgie des "Mallet" Gecomodel...
Toute une époque !
Nostalgie est bien le mot: à l'époque, je regardais avec envie les publicités Gecomodel en dernière page de la revue MTVS...![]()
À noter que dans les années 80, je n'ai jamais entendu ou lu la moindre chose à propos du fonctionnement de ces Mallet Geco, à plus forte raison de difficultés avec la 030-030T (dont un certain nombre avait d'ailleurs été livrées montées et étaient donc supposées rouler)... parce que l'information ne circulait réellement pas avant l'ère internet ? ou parce que personne n'avait encore commencé le montage de ses kits ?
Storm a écrit:La Mouette, ancien proprio Flèche des Cevennes qui en était le co monteur je crois... Bref, plus complexe à retracer qui le parcour d'un Billard ferraillé en Corse![]()
![]()
Il doit trainer des photos datant de 2004 où on voit une double traction avec la mienne... (ce qui permet de voir que je n'ai presque rien fait dessus depuis
![]()
![]()
![]()
)
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : JJB, rms olympic et 119 invités