Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
c'est super sympa a vous tous !!! de retour de St Amand, où on a feter l'évenement comme il se doit ! j'ai jamais eu autant de monde pour mon anniversaire !!! même Fifille est venue feter ça !
un tout grand merci !!
Pélican ému !!
pas grave !! en Belgique, pour le moment, on bat aussi des records de lenteurs !! suite à la pollution, il y a une alerte au Smog et on doit rouler à 90 (nonante !!) à l'heure !
Pareil chez moi, moins vingt Km h!!! C'est le comble pour une région de montagne où l'on devrait avoir de l'air pur
Bon, ça s'explique, depuis le début de l'année la nuit les températures sont aux environ de -10 à -16° et la journée, au soleil, au mieux -4°... Pas de vent ni précipitations. Dernières chutes de neige le 17/12/2007 et depuis plus rien! C'est les Marseillais qui nous "piquent" la neige
Ha ? Mais c'est toi le "André" ? je me demandais qui c'était Alors, je te souhaite un très bon anniversaire
Un ch'tit gâteau pour rattrapper mon retard...