Modérateur: SteamyStef
Dodo a écrit:Eric binamé a écrit:La nourrice est beaucoup trop plate.
Si non, c'est du grand art.![]()
Je retourne creuser mon trou
je suis du meme avis
pelican a écrit:une nourrice, pour moi, c'est un réservoir !! est ce que c'est la grosse pièce qui est sur la toiture, au milieu des radiateurs et qui part de l'avant vers l'arrière ?? je ne suis pas certain que c'est la bonne explication !! mais c'est vrai qu'elle est un peu plate par rapport à la toiture de la photo du vrai autorail .. ou alors ce sont les radiateurs qui sont trop épais ??
sinon, c'est superbe, surtout à cette échelle !
pelican a écrit:une nourrice, pour moi, c'est un réservoir !! est ce que c'est la grosse pièce qui est sur la toiture, au milieu des radiateurs et qui part de l'avant vers l'arrière ?? je ne suis pas certain que c'est la bonne explication !! mais c'est vrai qu'elle est un peu plate par rapport à la toiture de la photo du vrai autorail .. ou alors ce sont les radiateurs qui sont trop épais ??
sinon, c'est superbe, surtout à cette échelle !
potpotpetitrain a écrit:Il est très réussi ton autorail Roderik je te dirai bien un mot en flamand mais ne sais plus comment on l'écrit
pour la finition n'oublie pas l'insigne des chemins de fer vicinaux qui est sous la fenêtre de l'original![]()
![]()
Roderik a écrit:potpotpetitrain a écrit:Il est très réussi ton autorail Roderik je te dirai bien un mot en flamand mais ne sais plus comment on l'écrit
pour la finition n'oublie pas l'insigne des chemins de fer vicinaux qui est sous la fenêtre de l'original![]()
![]()
J'ai déjà essayé de mettre des insignes sur mes autre trams. Un marqueur permanent avec une pointe fine fait du beau travail mais après quelques temps, je pense qu'il y a une réaction chimique avec la peinture et l'insigne s'estompe...
Il y a quelqu'un qui a des suggestions ou est-ce qu'il existe des décals si petits?
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités