Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
et voila !! tout s'est bien passé chez nous ! très belle soirée en famille et avec les amis, et ce matin, pas trop la g.. de bois !! prochain objectif ..
la Nouvelle Année !!!
les cadeaux, je les ai reçu à St Nicolas !! mais bon, pour Noel, j'ai eu quelques bouteilles : Whisky, champagne, bières belges, et 2 très beaux verres à bière !!! et puis Madame Pélican m'a promis un week end à la mer !
Moi, j'ai eu ça!
[img][img]http://img150.imageshack.us/img150/6162/p1020143kl8.jpg[/img] avec une anthologie des musiques d'Ennio Morricone.
Plutôt sympa l'ambiance Western.
Ce qui est plus amusant, c'est que la voiture avait été commandée en Mai pour mon anniversaire en Juin!!! C'est mon gentil revendeur qui me l'a amenée mardi soir pour que je puisse au moins l'avoir pour Noël... Délicate attention de sa part. Lui aussi victime de circuits de distribution pour le moins étonnants![/img]
petite note non ferroviaire . Ce "bullgomme" est sur la table ?
Si oui , comme dans beaucoup de maison , il est posé à l'envers ! La face duveteuse doit etre coté nappe !!!!
Président de la Compagnie Ferroviaire de Guyenne & Gascogne , MOMI International.
Après l'avoir fait, on a vu plein de marques imprimées dans le bois!
Le merisier n'a pas trop apprécié la nature de ce tapis, alors on le met à l'envers et depuis ça va.
Merci quand même pour le conseil.
tu vas oser placer ça dans ton salon ?? ton doux philodendron des iles va accepter ??
rapide .. rapide .. en tout cas, le père Noël avait un sacré retard à l'allumage !!
Jourbon
Pas dans le salon,l'est à côté de mon clavier mon futur gendre il y a quelques années a piqué cette plaque le long d'une voie férrée que l'on démontais et là gardé quelques années et ne sachans qu'en faire me là refilé à Noêl