Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Comme je l'ai dit suite aux cartes postales de Vaporette sur le viaduc du Viaur je commence a vous mettre les diapos faites en aout 1988 par moi même
les deux premieres diapos ont étés prises sur le quai de l'arrét Viaur qui n'est plus en service La premiére donne une vue en direction de Rodez La seconde donne une vue du tunnel en venant de Toulouse et les deux autres sont des photos du viaduc demain j'en mettrez d'autres
Comme je l'ai dit ce matin et pour ne pas polluer un fil j'ai trouvé des éléments sur ce vicinal qui partait de Châtelet.je suis bien étonné car moi je ne l'ai jamais vu en service.d'aprés ce que j'ai lu il allait jusque Fosses-la-Ville et la je ne comprend pas .Ayant habité pas loin de la place St-Roch jusqu'en 1956.Ce que je me rappelle une chose une petite partie des voies ont été remises à jour lorsque les PCC ont étés en service pour faire un triangle de retournement.En effet pour la conduite de ces trams en marche arriére il fallait enlever l'ensemble des banquettes arriéres pour la conduite .j'essayerai de me procurer l'ouvrage sur ce vicinal car en principe je remonte là-haut avant la fin de l'année