Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Pas mal Storm,je contaste que nous passionnés de secondaires nous ne sommes pas gâtés au niveau des teintes du matériel roulant,très peu de photos couleurs,d'infos sur les couleurs employées à l'époque!
Content de voir ton modéle Storm Le mien est en chantier, sortie d'atelier prévue pendant les vacances de Noël. Mais là, je suis encore plus motivé pour le terminer.
Merci pour les photos Brisso32. Autre grand interêt des clichés, des gros plans sur les fenêtres ouvertes ! Trés utile.
Bon, je te laisse bosser un peu il n'y a pas grand chose de plus à montrer... Maintenant, j'attends de voir Cyril pour les marquages comme ça, je pourrai vernir et poser les vitrages Bon, va falloir ajouter le B&L Anjou à la liste des achats de l'année prochaine
Bon, comme j'ai reçu les décalques Anjou, je me suis remis un peu dessus:
Bien sur, le vernis m'a "blanchi" le bas de caisse J'ai donc essayé de patiner un peu la chose mais je pense qu'il y aura de la reprise, j'ai vraiment pas la main pour manier l'érographe en ce moment
Reste plus qu'à poser les vitres et ça sera bon pour le moment....
Bah, pas plus vite que d'habitude Par contre, j'ai du en mettre trop Faut que je me penche sur cette cabine de peinture: le caisson est fait avec plateau tournant mais ça manque d'éclairage
Pour Gilles, je m'en passe facilement aussi mais quand il y a des décalques, difficile de faire autrement pour virer le brillant
C'est bon pour les marquages Brisso D'ailleurs, petite remarque: il n'y a pas de "R21" dans les marquages, juste "R11" et "R9" (Cyril doit aimer Renault... ) Donc découpage et positionnement lettre par lettre....