Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Flèche des Cévennes a écrit::C1
Non pour cette fois,le projet est bel et bien déterminé.
Flèche des Cévennes a écrit:Grosse modif. du projet,j'ai bien fait de cogiter un maximum avant de me lançer![]()
Je vais finalement réaliser le dépôt actuel de Dunières,avec ses quatres aiguilles,ses deux remises,son pont tournant,sa grue hydraulique....
Finalement les projets importants ne sont pas pour moi,je vise un modélisme d'atmosphère simple avec un seul but le charme et la poésie,je pense que c'est la clé de la réussite!![]()
Je vais réaliser l'ensemble sur 2.40m en deux modules de 1.20m et en show-case avec élairage intégré,car quand on a goûter à ce système on ne s'en passe plus!
Les aiguilles seront commandées par des tortoises et une commande à main Gaugemaster va gérer le fonctionnement,il y aura une coulisse (coulissante) du côté opposé de la remise (sens Dunières ville,St Agrève) et celle-ci pourra se démonter pour pouvoir se raccorder à un futur projet d'un des membres du forum qui collera bien avec l'ensemble! #B5
Petite question au niveau du pont tournant Interfer (ancienement Mougel)est-il vraiment fiable (pour des expos par ex.),j'ai encore un doûte si je le motorise ou pas????
Flèche des Cévennes a écrit:Projet relançé,je répète projet relançé!!!
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités