EXPO ORLEANS

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Messagepar MBP » 21 11 2008 à 21:19

Petit correctif : en fait le wagonnet vient de chez Panier, aussi fabricant allemand, qui fait pas mal de choses en Feldbahn HOf et HOe. Le kit est en métal assez dur (bronze ?) et bien propre, très peu débarbage à faire.
MBP

Messagepar SteamyStef » 21 11 2008 à 23:06

Bonjour à tous,

Juste pour chacun puisse profiter des échanges! Le constructeur 'Panier' en question fait partie du groupe Carocar: http://www.carocar.com/

Il y a effectivement une belle collection de matos mais pas toujours à des prix réduits :| mais de belle qualité

Juste en passant,

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
SteamyStef

Messagepar maferik » 23 11 2008 à 23:17

Brisso 32 a écrit:Salut à tous

Les Angevins sont bien contents de leur virée et heureux d'avoir revu Vaporette et quelques autres dont Papybokfil (sans ses mouettes :mrgreen: ).
...D7
Impressionné également par le réseau en Lego surtout la Caravelle qui m'a laissé pantoi !

:wink:

Salut à tous

Pour Vaporette et les autres, quelques photos d'Orléans, dont le stand lego et meccano...

http://rails-paysdelaloire.over-blog.co ... -2008.html

Bonne hibernation à tous !

(je cause peu en ce moment, car je numérise mes anciennes K7 Audio, et que c'est très long !) H5 H5 H5
maferik

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!