Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Roderik a écrit:Bonjour tout le monde,
Pour un nouveau projet dans notre club Pacific, nous sommes à la recherche de information concernant la vieille gare de Bouillon et ses entourages. J'ai déjà trouvé quelques cartes postales mais c'est pas assez pour fait même un idée d'un plan.
Alors si vous voulez partager votre information, ça sera un grand aide.
Merci d'avance.
Roderik
Brisso 32 a écrit:Il y a un plan de la gare de Bouillon dans "A toute vapeur : histoire et tribulations du Cf de Sedan à Bouillon" de Gérard Blondeau parue en 1989. Je peux te le scanner.
A+
Brisso 32 a écrit:Roderik a écrit:Bonjour tout le monde,
Pour un nouveau projet dans notre club Pacific, nous sommes à la recherche de information concernant la vieille gare de Bouillon et ses entourages. J'ai déjà trouvé quelques cartes postales mais c'est pas assez pour fait même un idée d'un plan.
Merci d'avance.
Roderik
Salut
Il y a un plan de la gare de Bouillon dans "A toute vapeur : histoire et tribulations du Cf de Sedan à Bouillon" de Gérard Blondeau parue en 1989. Je peux te le scanner.
A+
Dodo a écrit:Brisso 32 a écrit:Roderik a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci d'avance.
Roderik
Salut
Il y a un plan de la gare de Bouillon dans "A toute vapeur : histoire et tribulations du Cf de Sedan à Bouillon" de Gérard Blondeau parue en 1989. Je peux te le scanner.
A+
je suis aussi preneur pour le scan
Roderik a écrit:Dodo a écrit:Storm a écrit:
Arf, un ART300Encore un truc qui est en stand-by...
![]()
![]()
si tu te lance dans la construction de ce modele la d'ART fait moi signe ca me tente aussi
Moi aussi. Mais en Nm évidemment...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités